Qi gong pour la santé de la prostate et la vigueur sexuelle
Prostate et vigueur sexuelle
Dans cet ouvrage pratique et richement illustré, le maître taoïste Mantak Chia et William U. Wei expliquent comment la pratique énergétique et physique du Chi Kung permet non seulement de conserver une vie sexuelle florissante jusqu’à un âge avancé, mais aussi de réduire le risque de cancer et d’hypertrophie de la prostate.
Il faut savoir que 70 % des hommes de plus de soixante ans souffrent d’un dysfonctionnement de la prostate ou d’un cancer de cette glande qui peut mener à la mort. Les deux auteurs pratiquent le Chi Kung depuis 50 ans et ont pu constater qu’une pratique quotidienne empêche ces dysfonctionnements.
« Les techniques simples de la prostate Chi Kung permettent à chaque homme d’entrer littéralement en contact avec sa région urogénitale et d’éliminer de tels problèmes et inconforts.
Cela peut être réalisé au moyen de techniques de l’Universal Healing Tao, enseigné par Mantak Chia, et avec des exercices quotidiens qui soutiendront la santé de la prostate et la vigueur sexuelle. Un déclin urogénital débilitant n’est pas inévitable pour les hommes plus âgés. Grâce à cette pratique quotidienne simple, la prostate et le système urogénital peuvent fonctionner jusqu’à un âge avancé. »
Extrait de: Chia, Mantak. «Chi Kung pour la santé de la prostate et la vigueur sexuelle. »Inner Traditions / Bear & Company, 2013-10-24.